You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je voudrais savoir si la personne a qui est attribué la tache doit recevoir ou non un email.
Après creation de la tache, je l'affecte à un technicien (également administrateur du site). Dans la configuration du suivi, j'ai indiqué d'envoyer un email au responsable de la tache (le technicien ou moi ?) mais pas aux administrateurs.
Quelle est la bonne utilisation de l'affectation et du suivi email ?
Arnaud
l'affectation envoi un suivi il faut donc activer le mailing pour le suivi pour que le mail parte.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
le mailing est activé.
Cependant, mon technicien est également administrateur.
Si j'indique ne pas souhaité envoyé de messages aux administrateurs mais seulement au propriétaire de la tache (qui est mon administrateur technicien) le mail ne pars pas.
Je suis obligé de mettre mon technicien administrateur dans le sens où le mode normal est trop restreint.
Arnaud
Pareil pour moi,
quand l'administrateur n'est pas coché pour les suivis de messages alors qu'il est responsable de la tâche, il ne reçoit pas de mail. La tâche lui est pourtant attribuée.
?????
Merci
ce problème a été corrigé dans le CVS normalement
Serait il possible d'avoir un paste de cette correction?
je souhaiterais le corriger dans la version actuelle si c'est faisable.
Merci pour ce produit si excellent
merci pour les encouragements.
pour la correction tout est là :
Merci beaucoup pour cette reponse si rapide.
Je m'en vais a un salon de l'intranet, je teste ca des ce soir.
En ayant le meme probleme, j'ai fait la correction et le technicien recoit le mail lors d'une affectation.
Le probleme suivant aparrait : En activant l'envoie de mail vers le responsable de la tache, chaque fois le responsable modifie la tache, il recoit un mail de suivi.
Serait-il possible de bloquer ces mails et d'accepter uniquement quand des modifications sont faites par d'autres techniciens?
Pages: 1