You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-03 17:09:16

lprotti
Member
Registered: 2008-11-03
Posts: 2

Fonctionnement de l'amortissement avec GLPI

Bonjour,

un de nos clients souhaite utiliser GLPI pour gérer l'inventaire financier de son parc.

si j'ai bien compris l'amortissement linéaire qui se base sur la durée d'amortissement, je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de l'amortissement dégressif et je n'ai guère trouvé d'informations dans la doc en ligne. (j'arrive toujours à une valeur de 0 de mon matériel, quels que soient les paramètres que je saisis).

quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse d'éclairer ma lanterne de béotien, ça serait vraiment gentil. :-)

Laurent

Offline

#2 2008-11-04 13:09:32

TheHinou
Member
Registered: 2008-07-03
Posts: 434

Re: Fonctionnement de l'amortissement avec GLPI

Ce qu'est l'amortissement dégressif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amortissem … _en_France

as-tu renseigner le taux d'ammortissement la durée et le prix de la machine (ainsi que la date d'achat)


Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11  - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7

Offline

#3 2008-11-04 16:18:25

lprotti
Member
Registered: 2008-11-03
Posts: 2

Re: Fonctionnement de l'amortissement avec GLPI

Hello,

merci beaucoup de ta réponse, ton lien m'a permis de comprendre le mode de fonctionnement de l'amortissement dégressif et cela semble fonctionner.

bonne soirée et merci encore

Laurent

Offline

Board footer

Powered by FluxBB