You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-11-04 09:45:59

Magadoux
Member
Registered: 2006-10-11
Posts: 14

creation de ticket

Salut a tous,

j'aurai voulu savoir si c'est possible de créer un ticket pour un contact ?
Je m'explique car parfois c'est un prestataire qui appelle pour un incident donc je crée un ticket mais je ne peux pas mettre mon contact en demandeur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Last edited by Magadoux (2008-11-04 09:46:58)

Offline

#2 2008-11-04 13:40:49

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: creation de ticket

Humm,

Le prestataire il vous appelle pour vous signaler un incident sur votre Systéme d'information ?

Dans ce cas vous créer un ticket et vous lui attribuer ce ticket (non pas comme demandeur) mais comme celui qui doit le prendre en charge (prestataire).


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2008-11-04 14:02:54

Magadoux
Member
Registered: 2006-10-11
Posts: 14

Re: creation de ticket

Ah ok je vais essayer de faire comme ça.
Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB