You are not logged in.
Bonjour tout le monde !
J'ai suivi à la lettre l'ensemble du tutoriel "Guide d'Installation : GLPI et OCS Inventory sous OS Unbuntu 8.04 LTS Server sur VmWare Server 1.04"
mais une fois fini, lorsque je démarre le service Apache ca m'affiche cette erreur :
Starting web server (apache2)...Syntax error on line 16 of /etc/apache2/conf.d/ocsinventory.conf:
Invalid command 'PerlSetEnv', perhaps misspelled or defined by a module not included in the server configuration
Que faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Problème OCS... aucun rapport avec GLPI, je déplace
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Je dirais que mod_perl n'est pas installé/configuré/activé...
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Ah, je crois que j'ai oublié de préciser que je suis loin d'être un pro ! lol
Comment voir/faire/vérifier que mod_perl est bien configuré ?
Merci !
Merci j'ai reinstallé le mod_perl c'est bon mais maintenant j'ai unmessage en demarant apache2
[Mon Nov 03 18:16:40 2008] [error] Can't locate Apache/compat.pm in @INC (@INC contains: /etc/perl /usr/local/lib/perl/5.8.8 /usr/local/share/perl/5.8.8 /usr/lib/perl5 /usr/share/perl5 /usr/lib/perl/5.8 /usr/share/perl/5.8 /usr/local/lib/site_perl . /etc/apache2) at /usr/local/share/perl/5.8.8/Apache/Ocsinventory/Server/Modperl1.pm line 34.\nBEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/share/perl/5.8.8/Apache/Ocsinventory/Server/Modperl1.pm line 42.\nCompilation failed in require at /usr/local/share/perl/5.8.8/Apache/Ocsinventory.pm line 16.\nBEGIN failed--compilation aborted at /usr/local/share/perl/5.8.8/Apache/Ocsinventory.pm line 28.\nCompilation failed in require at (eval 9) line 3.\n
[Mon Nov 03 18:16:40 2008] [error] Can't load Perl module Apache::Ocsinventory for server gpli:0, exiting...
Help me merci d'avance
vous devirez utiliser les packages fournis par la distrib, c'est justement pour éviter d'avoir ce genre de soucis qu'ils ont été crées