You are not logged in.
Bonjour a l'equipe.
J'ai mis en place votre logiciel qui me donne pleinement satisfaction avec OCS pour le parc informatique, le help desk et maintenant pour la gestion des fournisseurs.
Jusque la, nous gerions les fournisseurs sous Excel et je desire utiliser GLPI, mais il me manque une fonctionnalite qui pourrait peut etre interesser du monde.
En fait, nous avons un certain nombre de criteres avec un coefficient pour chacun, qui nous permettent d'etablir une note de satisfaction et des statistiques pour chaque fournisseur. Au final, un tableau avec les notes globlaes et de chaque critere de tous les fournisseurs ce qui permet de determiner lequel est le plus fiable pour un besoin particulier.
Une autre fonctionnalite c'est la gestion des litiges pour chaque fournisseur.
Pour le moment, nous avons trouve une solution batarde en utilisant nos fichiers Excel, mais peut etre que l'integrer completement trouverait un interet general.
Merci en tout cas pour cette application.
Bonjour,
J'ai du mal à voir concrètement comment ça se matérialise que ce soit la note de satisfaction (on en fait quoi, quel traitement ?) que la gestion des litiges.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Je pense que ce sont des notes sur 5 ou 10 notant par exemple la durée de livraison, la qualité du sav, le type de paiement, ext...
ca aurait plus sa place dans un plug-in
Server : Windows 2003 - Apache 2.2.23 - Php 5.4.11 - Mysql 5.5.30 - Glpi 0.83.7
Tout a fait, pour chaque fournisseur, pouvoir lui attribuer des notes de satisfaction genre 0 a 10 suivant des criteres definis. Chaque critere ayant un coefficient propre, on fait la moyenne et on obtient une note generale.
Dans un tableau recapitulatif, sont representes pour chaque fournisseur, sa moyenne et les differentes notes. Ceci permettant de choisir tel ou tel fournisseur suivant sa ou ses notes en fonction des besoins.
En effet, les criteres pouvant etre disponibilite, regularite, professionnalisme, qualite du service,...
Pour les litiges, a la limite, juste un flag dans le tableau precedent avec un commentaire sur le oules litiges. Pouvant etre, probleme avec une livraison, probleme financier,...