You are not logged in.
Messieurs,
il serait intéressant d'avoir un param global pour dire "visible dans le helpdesk = non" par défaut.
en effet, chez pas mal de client on ne veut pas par défaut voir tous les softs dans le helpdesk, mais plutôt gérer soi-même ceux que l'on veut rendre visible.
je pense donc qu'il faut dans config générale->restriction un flag en plus
qu'en pensez vous ?
Offline
Cela me semble effectivement un choix pertinent, en particulier pour les logiciels créés par la synchronisation OCS
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
je me demande, de plus, si visible dans le helpdesk ne pourrait pas être une action du dictionnaire logiciel
Offline
Effectivement, je m'étais fait la réflexion quand j'ai testé les dicos glpi, m'étant retrouvé dans le helpdesk avec tous les logiciels que j'ignorais dans le dico ocs... Par contre je ne vois pas trop le fonctionnement par règle, sauf à en faire une pour chaque logiciel à afficher (pas de point commun entre Lotus, Office, 7Zip, SolidWorks, ...), donc pas très productif par rapport à une case à cocher (pour mon simple cas) ?
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Offline