You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrai féliciter tous les programmeurs / codeurs / scripteurs qui ont participé au projet GLPI et à OCS Inventory.
Un grand merci à ceux qui font vivre ce forum, car pour les 3 / 4 problèmes que j'ai eu jusqu'à présent, j'ai toujours pus y trouver ma réponse.
Seulement voilà, aujourd'hui un des utilisateurs vient d'avoir le message suivant (qui revient en boucle réguliérement et à chaque redémarrage du PC) :
Ne sachant pas d'où cela peut venir, j'ai désinstaller OCS inventory du post Client en espérant qu'au prochain démarrage l'installation et l'exécution d'OCS se fera sans soucis.
En attendant, si l'un de vous connaissez l'origine de ce problème, je serai heureux de le connaître moi aussi.
J'utilise la dernière version d'OCS Invenory (à savoir 1.02 RC3) et de GLPI (0.71.2) et le package se diffuse sur mon réseau via GPO.
Cordialement à tous.
Merci d'avance pour vos réponses.
Last edited by Mordi33 (2008-10-21 14:06:03)
GLPI 9.3.3 - Wamp 3.1.6 - Windows Serveur 2016
Offline
Bonjour,
je pense que vous devriez poster cela sur le forum d'OCS, car c'est vraiment un problème qui vient de leur produit.
Cordialement
Offline
J'ai même pas pensé à sa
J'y vais de ce pas.
Merci pour la rapidité
GLPI 9.3.3 - Wamp 3.1.6 - Windows Serveur 2016
Offline
de rien,
ça se trouve sur leur forum c'est déjà listé comme problème.
Offline
Pages: 1