You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-11-08 11:08:09

guillaume80
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 6

problème fonctionnement cartouche

bonjour, suite à la sortie du stock d'une cartouche, je souhaite la mettre à jour sur GLPI.
Donc, dans Inventaires->Cartouches, je clique sur le nom qui correspond, puis je vois les cartouches.
Il me précise qu'il y a 2 cartouches de type A et 4 de type B. Moi, je souhaite décrémenter de 1 le nb de cartouche de type B. Je fais Supprimer. Mais il me met la ligne de type B dans les cartouches vieilles, donc, ce n'est pas ce que je veux. Je clique alors sur "Réintégrer le stock", et là ils ont carrément disparu.

Alors, où se trouve maintenant ses cartouches de type B, et aussi, comment décrémente-t-on un type de cartouche car je ne vois pas de maniere intuitive comment je dois procéder.

Merci d'avance

Offline

#2 2005-11-08 11:24:31

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: problème fonctionnement cartouche

Je ne comprend pas trop ce que vous faites mais en retestant j'ai un fonctionnement correct de cette partie.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-11-08 11:34:12

guillaume80
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 6

Re: problème fonctionnement cartouche

oui, je reformule, car je ne veux plus demander la meme chose exactement. J'ai mis une cartouche en état vieille cartouche. Mais j'ai ensuite fait une erreur à priori, j'ai cliqué sur "réintégrer dans le stock", et maintenant je la vois nulle part, elle n'est ni présente dans les vieilles cartouches ni dans les cartouches utilisées ou neuves. Donc, où puis-je retrouver cette cartouche pour la remettre dans un état de vieille cartouche ?

Je connais quasiment pas le logiciel, donc je comprendrai que ma question peut sembler bénine. Merci d'avance de votre compréhension.

Offline

#4 2005-11-08 13:29:58

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: problème fonctionnement cartouche

elle doit apparaitre comme neuve maintenant pour quelle redeviennt vieille il faut la reaffecté à une imprimante et la marquer comme en fin de vie.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#5 2005-11-08 17:42:09

guillaume80
Member
Registered: 2005-10-06
Posts: 6

Re: problème fonctionnement cartouche

je ne suis pas sur qu'elle se retrouve a cet endroit. Donc où peuvent-elles se situer sinon ?

Offline

#6 2005-11-08 18:02:39

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: problème fonctionnement cartouche

elle apparait dans les nouvelles. Elle ne peut pas se trouver ailleurs.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB