You are not logged in.
Bonjour,
Nous utilisons GLPI de manière importante pour le helpdesk (entre autre...). L'un des techniciens m'a signalé que, vu que nous avons plusieurs sites (mais une seule entité racine), il souhaiterai avant d'aller faire ses dépannages, sortir un état de ses tickets en cours en fonction du lieu afin de regrouper ses déplacements.
Notre arborescence de lieu ressemble à ceci :
site1
|____bat1
|____bureau1
|____bureau2
[etc...]
|____bat2
site2
|____bat1
|____bureau1
|____bureau2
[etc...]
|____bat2
Est-ce que cette fonctionnalité peut-être réalisée simplement ? Je pense aux bookmarks en particulier ? Peut-être que ca existe dejà, et dans ce cas je ne l'aurais pas vu
Merci encore.
Offline
Ok.
Je pourrais eventuellement faire un requêtage en base et faire un petit lien php, pour le faire non ?
Ca vous semble compliqué ?
Merci pour la réponse rapide !
Offline
et e npassant dans le menu helpdesk -> suivi pour faire des filtres ca suffit pas ?
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
Offline
Disons que c'est pas exactement simple... Je me dis que quelques bonnes requêtes bien rédigées, feront l'affaire.
Merci tout de même !
Offline