You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-10-14 11:29:53

Zuider
Member
Registered: 2008-05-20
Posts: 104

Mode helpdesk dans profil

Bonjour,

Voulant une interface simplifié, l'interface helpdesk me plait bien.
Mais il n'est pas possible d'ajouter un suivi à un ticket, si on est pas l'auteur. Y'a t-il une moyen de contourner ce problème (autre que centre de contrôle) ?

Merci par avance.


GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32

Offline

#2 2008-10-15 00:26:45

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Mode helpdesk dans profil

L'inteface post only est une interface libre service pour l'utilisateur final. Il est donc normal qu'il ne puisse pas ajouter de suivi à des tickets qui ne sont pas les siens.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB