You are not logged in.
Bonjour
J'ai paramétré ma connection LDAP qui fonctionne . Sauf l'intégration des lieux dans le champs Lieux de GLPI. or dans la versoin 0.71.1 de GLPI la config LDAP ne permets pas de renseigner le champs location . Parc contre si je mets "officedeliveryetc.." dans le champs tel postable ca fonctionne.
Est t il normale que l'intégration des lieux ne se fassent pas dans le champs GLPI lieu dans la versoin dont je dispose.
Pouvez vous me confirmer que le lancement de cron.php synchronyse GLPI et OCS . Si oui à quoi sert le pluggin mass_ocs_import.
Merci
et gros encouragement pour les personnes engagées dans ce projet.
Versoins: Windows 2000/XAMP/GLPI 0.71.1/OCS 4100 fraichement installés à partir de la dernière versoin de OCSNG/Xamp.
Last edited by Goff (2008-10-10 14:08:25)
1/ l'intégration glpi/ldap ne prend pas en charge les lieux
2/ cron.php va lancer l'import de x machines depuis OCS (x étant configuré dans la conf du mode ocnsg)
dans la vraie vie il faut utiliser mass_ocs_import qui fait toutes les installs/mises à jour via un vrai script shell, multiprocess, et qui a une interface graphique pour suivre les infos du script en temps réel
Bonjour
Merci pour cette reponse hyper rapide.
Autres question es ce que Le cron synchronise l'AD ('LDAP) automatiquement ou faut il toujours le fair à la main?
D'autres part j'ai des PB avec mass_ocs_import doit je poster dans cette rubrique?
Encore merci
Amicalement
1/ pour synchroniser glpi et ldap il existe un script dans le répertoire tools/ : ldap_mass_sync.php
2/ pour le plugin, postez dans la rubrique bug plugins
merci
Bonjour
Encore moi
J'ai essayé de trouver le script ldap_mass_sync qui est (dans ma configuration) dans htdocs\glpi\scripts . Cependant il n'arrive pas à intégrer les Include qui sont pourtant au bonne endroit.
Apparement il charche:
../inc/includes.php or htdocs/inc/includes qui est bien présent mais je pense que le chemein marqué comme cela ne va pas à Windows.
Y à t'il un autre moyen de synchroniser automatiquement les comptes LDAP AD ou une possibilité d'utiliser ce script.
Merci à vous.
Bien cordialement