You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-10-06 20:51:36

msp
Member
From: Québec
Registered: 2007-06-26
Posts: 45

Import Fabricant - suppliertag

Bonjour,

J'ai un petit problème avec l'import HP, le plugin ne récupère pas le numéro de modèle.
D'après ce que je comprend en Europe le numéro de série est du type : "num_model-num_serie" ?
ce qui ne correspond pas du tout au numéro de série en Amérique du Nord
Vous allez me dire que ce plugin est fait juste pour les sites français...OK
Mais j'ai vu dans la db mysql qu'il y avait "glpi_plugin_suppliertag_models" je comprend pas à quoi ça sert mais est-ce que ça pourrait m'être utile ?
Dans le pire des cas, je vais me faire des fichiers plugin_suppliertag.functions_display.php avec les informations en statique ça va être moins pratique mais ça sera mieux que rien.

Merci d'avance


Plateforme : FreeBSD 7.0 / Version GLPI : 0.71.2 / Version OCS : 1.01
Version Apache : 2.2.9 / Version MySQL : 5.0.67 / Navigateur : Firefox 3.0.4

Offline

#2 2008-10-06 21:24:26

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Import Fabricant - suppliertag

Le numéro de modèle est à entrer dans le plugin manuellement (onglet suppliertag dans le détail du pc) ou par modif massive avant de faire l'import


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-10-06 22:17:05

msp
Member
From: Québec
Registered: 2007-06-26
Posts: 45

Re: Import Fabricant - suppliertag

OK merci beaucoup.
Demain je prendrais 5 minutes mettre l'info dans le wiki parce que me semble que c'est quand même important et je lis pas à chaque fois le fichier prerequis.txt ( je viens de me rendre compte que c'était là-dedans)  pour les mises à jours de plugins, un peu trop lourd comme démarche.


Plateforme : FreeBSD 7.0 / Version GLPI : 0.71.2 / Version OCS : 1.01
Version Apache : 2.2.9 / Version MySQL : 5.0.67 / Navigateur : Firefox 3.0.4

Offline

Board footer

Powered by FluxBB