You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-10-06 10:12:12

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27

Mail de suivi differents entre utilisateurs et techniciens

Salut,

on vient de me faire remonter une problématique qui m'avait été signalée lors du passage en prod de GLPI chez nous....La possibilité d'avoir un mail qui ne contient pas la meme chose lorsqu'il est envoyé au demandeur, par rapport a celui envoyé aux techniciens
Aujourd'hui le meme mail est envoyé au demandeur, au technicien affecté, et a tous les membres du groupe auquel le ticket est affecté.
On m'a demandé de faire en sorte que certaines infos n'apparaissent pas dans le mail, comme le technicien affecté (afin que l'utilisateur ne soit pas tenté de rappeler directement le technicien la fois suivante), la priorité du suivi, la description...
Probleme du coup, il manque certaines infos au teckos, comme savoir si le mail qu'ils recoivent leur est vraiment déstiné.

Je sais bien que ce probleme vient de notre détournement de la fonction initiale...C'est d'ailleurs ce que j'ai répondu chez nous.
Apres je le signale au cas ou certains auraient la meme problématique...Je ne sais pas si c'est une fonctionnalité qui serait interessante.

#2 2008-10-06 19:25:43

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Mail de suivi differents entre utilisateurs et techniciens

Cela rejoint la problématique des template et des notifications

JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

#3 2008-10-07 09:22:08

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27

Re: Mail de suivi differents entre utilisateurs et techniciens

Oui exact JMD
Tu parles de ce ticket https://dev.indepnet.net/glpi/ticket/848 ?

Board footer