You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-10-02 11:14:43

CrousRouen
Member
Registered: 2008-10-02

Mise en place d'un menu déroulant pour les entitées

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si cela pourrais être possible de mettre en place une liste des entités crées auparavant dans un menu déroulant, ce qui permettrais de choisir directement lors de la création d'un ticket pour le helpdesk, l'affectation sur la bonne entité, car à l'heure actuelle la seul possibilité est de ce mettre dans la bonne entité avant de créer le ticket, cela permettrais aussi de savoir directement les tickets ouvert ou fermé lors d'une recherche sur celle-ci.

En exemple chez nous les entités et sous entité correspondent à des lieux géographique comme "Rouen", "Évreux", "Le Havre" et en sous entité nous avons le nom des "Restaurants universitaire" et "Cités Universitaire", il serais plus pratique de voir les tickets qui sont toujours ouvert, pour par exemple la zone le havre sur le restaurant xxx .

Voilà j'espère avoir été clair dans mon explication, sinon n'hésiter pas à me demander de plus amples informations.

Sinon Un grand bravo pour le travail réalisé pour GLPI

Dans l'attente d'une réponse.

Cordialement.

#2 2008-10-02 12:19:23

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Website

Re: Mise en place d'un menu déroulant pour les entitées

Le problème est qu' énormément de données sont liées à l'entité active (personne responsable, auteur) mettre un dropdown engendrerai forcément la proposition de données incohérentes

MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Board footer