You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-26 17:32:52

lerennais
Member
From: Rennes
Registered: 2006-03-28
Posts: 120

Pb de statistique sur ticket/entité

J'ai un souci lorsque je veux les stat par ticket sur l'entité Ecoles, j'obtient aussi celles de certains utilisateur se trouvant dans l'entité racine (mais pas de tous). Ils n'appartiennent pas à l'entité écoles. Si je lance les stat par ticket sur l'entité racine, il apparaissent bien (ceux qui ne devraient pas se trouver dans les stat de l'entité école), avec des stat différentes.
Pour les autres stat, cela semble fonctionner. il n'y a que sur ticket que ça génère ce problème.

En changeant d'entité sur les stat par ticket j'ai aussi eu ce message surprenant (une seule fois):
"Modification de lieu. Les éléments connectés ont été déplacés dans le même lieu que l'ordinateur.
Modification de l'utilisateur ou du groupe. Les éléments connectés ont été mis à jour avec les même valeurs que l'ordinateur.
Modification du contact. les éléments connectés ont pris comme contact celui de l'ordinateur."

Est-ce un bug, un raisonnement que je n'ai pas compris ?

merci pour vos réponses.


Ubuntu Hardy LTS 8.4.3
OCS 1.02.01 4054 et GLPI 0.78.2
Appache 2.2.0 - Mysql : 5 - PHP 5.2.4
parc de 100 PC + 110 hors réseau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB