You are not logged in.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai découvert GLPI par de multiples connaissances.
Je voudrais bien le tester. Malheureusement je ne peux le faire sous Linux.
Existe il une "procédure d'installation" pour Windows 2000 Serveur?
Merci de vos réponse.
Marielle
jpeux vous envoyer la mienne JMD. J'ai la procédure pour installer apache 2 mysql 4.1 php 5 phpmyadmin pi glpi
Ce qui est possible c'est de la mettre sur le wiki, en espérant que certains la relieront et l'amenderont.
Donc n'hésitez pas à créer une page sur le wiki et à y mettre toutes les procédures que vous voulez, cet espace est là pour ça.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Je ne suis pas très alaise avec le wiki, et ma procédure est très graphique, beaucoup de print screen, j'ai vraiment fait un étape par étape. J'aurais préférer vous l'envoyé directement.
tout est possible... un envoie sur glpi-dev ou glpi-user ou encore un message via le forum auquel on vous repond
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
c'est bien glpi-dev@indepnet.org
Envoyez le plutot à l'adresse d'un des developpeurs sinon ça risque d'etre bloqué sur les Mailing List
moyo AT indepnet.org baaz At indepnet.net ou jmd AT indepnet.net
Bonjour,
Merci pour toutes vos interventions ! Je vais installer ce jour glpi sous 2000.
En cas de souci, j'ai vu que le forum est plein de bonnes info.
A bientôt
avez vous recu ma doc?
Désolé pour la réponse tardive.
Oui nous avons bien reçu votre documentation. Elle est trés bien faite.
De façon à simplifier son utilisation, nous envisageons de la mettre au format pdf sur le site dans la rubrique divers (tout comme le manuel de prise en main de GLPI).
Il nous manque juste une chose, c'est la licence que vous souhaitez affecter à votre documentation.
D'une manière générale, nous préférions que cette dernière corresponde aux documentations qui sont déjà diffusées à savoir la suivante :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/
Si celle-ci vous convient, je l'ajoute sur la documentation puis génération du pdf et hop sur le site GLPI
oui je n'ai pas de problème avec ça, si je l'ai fais c'est pour aider les autres.
Salut,
Ne reste plus qu'à nous donner le lien Je ne navigue pas encore les yeux fermés dans le wiki et avant que je n'ai tout lu une fois .... merci et bravo.
Il n'est pas sur le wiki mais sur le site directement :
Bazile Lebeau