You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-24 09:44:46

CodeKiller
Member
Registered: 2008-09-24
Posts: 2

Fonctionnement de la fonction "updateInDB($updates)"

Bonjour,

Voilà j'ai créé une nouvelle table que je voudrais lier à une table existante de façon à ce que quand je sauvegarde un groupe d'utilisateur (Administration / Groupe) ce groupe soit rattaché à ma nouvelle table (en fait c'est une table qui lie un groupe à un projet lui même lié à une tâche).

Le soucis c'est que je ne comprends pas comment mettre à jour ma nouvelle table quand le programme fait appelle à la function "updateInDB($updates)".

Tout étant implicite je ne vois pas comment il sait quelle table il doit mettre à jour (les infos sur le projet doivent bien être présentes dans le $_POST) lors de l'appelle à la fonction update().

Appel de la fonction "update" :
$group->update($_POST);
Fichier :
group.form.php

Appel de la fonction "updateInDB" :
if(count($updates)){
                if ($this->updateInDB($updates)){
Fichier :
commondbtm.class.php

Si vous avez des suggestions autres que de mettre en dur l'update, ce qui serait effectivement largement plus rapide que d'essayer de comprendre le fonctionnement des fonctions d'accès à la BD, n'hésitez pas ..! :-)

Merci d'avance.

Cordialement.

Offline

#2 2008-09-24 12:06:40

CodeKiller
Member
Registered: 2008-09-24
Posts: 2

Re: Fonctionnement de la fonction "updateInDB($updates)"

Finalement j'ai trouvé. en fait c'est par rapport à la classe instanciée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB