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Bonjour,
J'ai cherché brièvement sur ce forum, mais rien de probant.
Mon "soucis" :
Lors des synchronisation GLPI/OCS je rappatrie tous les logiciels inventorié par OCS et effectue le tri a partir de GLPI.
Ces derniers apparaissent donc dans la liste de logiciels visibles dans le helpdesk.
Ma question :
Existe-t'il une option qui permettrai par défaut de ne pas rendre visible les logiciels dans le helpdesk.
car actuellement je le fait à la main.
Si la réponse est négative, alors cela pourrait etre une petite suggestion à éventuellement implémenter dans une prochaine version.
Bonne journée
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La vision des logiciels n'est pas obligatoire dans le helpdesk.
Dans le profil de l'utilisateur il y a l'option "Matériels associables à un ticket:" si "logiciel" n'est pas sélectionné (en bleu) alors il ne sera pas visible.
Seuls les options "bleutées" seront visibles...
• RedHat 4 • Apache 2 • Php 5.
• Mysql 5 • Ocs Inventory NG Server 1.01
• GLPI 0.72
• Authentification LDAP • Windows Serveur 2003
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Option intéressante.
Mais ne répondant pas entièrement à mon attente.
Je vais donc de ce pas affiner mon attente, avant que ce post ne parte dans le forum suggestion
Je souhaite que par défaut les logiciels soit défini comme non visible dans le helpdesk.
Et que manuellement je valide les logiciels à rendre visible.
Ceci me permettrai de ne pas faire apparaitre les rares correctif Crosoft (/ironie), les drivers, etc...
mais faire apparaitre les applications propres au client, ou les applications basic tel que les suites bureautique.
Si cela mérite de passer dans le forum "suggestion" je laisse le soin aux modérateurs de déplacer le sujet.
Merci par avance pour vos éventuels réponses
Bonne journée
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Bonjour Skouat
J'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution.
Merci d'avance de ta réponse
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