You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-23 17:01:14

archangel
Member
Registered: 2008-09-23
Posts: 1

Savoir à distance qui est admin de son poste !?

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde GLPI ! Mon responsable vient de l'installer et on commence à s'en servir assez fréquemment. Néanmoins, j'ai une petite question !

"Est-ce possible de savoir qui a les droits d'administeurs sur un poste à distance ou pas ?!"

Je m'explique, nous avons évidemment un compte d'admin local sur tout les postes mais les utilisateurs ont eux leur propre session qui est normalement configurée pour être utilisateur. Toutefois, pour diverses opérations, nous avons appliqué le droit d'admin sur certaines sessions pour facilité les installations ou autres. Est-il donc possible de savoir qui a des droits d'admin ou pas ?!

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

Offline

#2 2008-09-23 17:04:10

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Savoir à distance qui est admin de son poste !?

par glpi, je ne crois pas, après si tu peux assigner tes utilisateurs dans un groupe adminlocal au niveau de ton serveur (AD par exemple) et importer le groupe avec ce utilisateurs dedans.

Je ne vois pas trop comment tu peux faire autrement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB