You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'ai 2 clients qui, la même semaine, m'ont demandé la même évolution sur la partie réservation des matériels.
Ils voudraient, non pas partir d'une liste de machines à réserver, mais d'un type de matériel à réserver et d'une plage horaire, et voir tous les matériels de ce type disponible.
par ex "je veux réserver un vidéo projecteur demain de 12h à 13h".
Qu'en pensez-vous ? je trouve que c'est une bonne évolution à discuter.
Walid.
Oui d'ailleurs il y a un ticket je crois d'ouvert sur la partie groupe de materiel à réserver.
Je préfére parler de groupe plutot que de type car cela me semble plus adaptables à toutes les utilisations/découpages possibles.
Effectivement un partie rechercher de disponibilité serait intéressante.
Il y a pleins d'évolutions à envisager sur le module de réservation, c'est un module qui était considérer comme mineur auparavant. Les choses peuvent changer.
Le truc c'est qu'on ouvre de plus en plus de chantiers et de tickets, il va bien falloir à un moment les réaliser.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
ça c'est clair...
mon j'explique à mes clients " fonctionnalité intéressante, mais si vous financez pas, alors on fait pas"
parce qu'on a des chantiers plus importants à faire d'abord
Last edited by wawa (2008-09-19 18:10:42)
je ne saurais pas faire mais je me demande si plutot que de réinventer la roue avec les reservations, il ne serait pas interessant de voir comment lier glpi et grr (un peu comme avec ocs-ng)
car ce produit est vraiment fait pour ca
DRASS ile de france-450 postes, 10 serveurs
GLPI 0.71.2 sur Linux redhat RHEL4 php 5.05 mysql 5 avec OCS-NG sur XAMPP
Bonjour à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec toi Phil93. Un lien entre GLPI et Grr serait parfait. Mais dans mon cas, l'idéal serait un lien dans Grr pour l'importation du matériel réservable de GLPI. Donc je pense c'est plutôt du côté Grr que je vais me tourner.
Merci à toute l'équipe de GLPI pour son énorme travail.