You are not logged in.

Announcement

Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-18 13:01:59

guet
Member
Registered: 2008-09-18

modification

bonjour,

J'ai mis en place Glpi couplé a OCS dans mon entreprise.

Or, pour la mise en prod de GLPI, mes supérieurs exigents de moi certaines modifications .

Nottament l'ajout ou la suppression de champs au niveau du helpdesk , l'import de plus d'informations à partir de l'AD, ainsi que l'ajout de matériel ( telephone portable et blackberry).

N'ayant aucune notions de html php css , j'ai quand meme essayé de bidouiller quelques trucs pour éviter de vous importuner.
J'ai également parcouru tout le forum ainsi que le forum développeur, mais je nage toujours autant.

J'ai également essayé d'éditer le site dans des logiciels tels que dreamwever et topstyle pro.

Pour tout ce qui est de la présentation je me suis débrouillé avec le fichier styles.css et les images dans pics .

Mais pour toutes les modifs dont je vous parle un peu plus haut, je ne sais pas comment faire .

Merci de votre aide

#2 2008-09-18 13:06:15

palaud
Member
From: Vendée !
Registered: 2006-05-11

Re: modification

De nombreux posts expliquent comment importer les infos de l'AD (et quoi) sur le forum, ainsi que sur le wiki.

Pour les matériels dont tu parles, tu peux utiliser la catégorie "Téléphones" dans la partie "Inventaire"

#3 2008-09-18 13:07:50

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Website

Re: modification

guet wrote:

Nottament l'ajout ou la suppression de champs au niveau du helpdesk , l'import de plus d'informations à partir de l'AD, ainsi que l'ajout de matériel ( telephone portable et blackberry).

1. Sans notion de php ca va être trop dur.
2. La 0.72 ajoute des champs a l'import AD...donc tester et attendre
3. ajout de matériel : si fichier csv regardes du coté du plugin data_injection.

Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Board footer