You are not logged in.
Bonjour,
je tiens avant tout à vous feliciter pour l'ensemble du travail accompli pour cette merveille qui nous dépannent tant, nous les petits techiciens de maintenance informatique.
Mon serveur :
-mandrake 10.1
-Apache
-MySQL 3.23.56
-PHP Version 4.2.3
la version 5 tournait très bien sans aucun problème, j'ai décidé de migrer pour la version 6 :
en suivant attentivement la doc de votre site, tout se déroule correctement :
voici un cpier/coller :
GLPI SETUP
Etape 0
Vérification de la compatibilité de votre environnement avec l'execution de GLPI
Test effectué Résultats
Test du Parser PHP La version de PHP est 4.x - Parfait !
Test de l'extension mysql. Ok - la fonction mysql_connect() existe - Parfait !
octets ===> pour infos, il est en rouge
Test des Sessions Le support des sessions est opérationnel - Parfait !
Test de l'utilisation de Session_use_trans_id Ok - Le sessions fonctionnent (pas de problèmes de trans_id) - Parfait !
Test sur l'extension magic_quotes_sybase L'option magic_quotes_sybase n'est pas utilisée par votre serveur - Parfait !
Tests d'écriture de fichiers dump Le fichier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture de fichiers documents Le fichier a été créé et supprimé - Parfait !
Test d'écriture du fichier de configuration Le fichier a été créé et supprimé - Parfait !
ensuite il m'est impossible de cliquer sur Continuez ?
j'ai vériié et revérifié mais je ne comprends pas la panne !
je vous remercie d'avance pour votre aide.
cordialement
"octets ===> pour infos, il est en rouge " ca n'est pas bloquant pour l'installation ou la mise à jour. C'est surtout un message d'avertissement.
"ensuite il m'est impossible de cliquer sur Continuez ?"-> Pas de bouton ? Page d'erreur ? il se passe quoi exactement ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
il ne se passe rien du tout ! c'est comme si le lien continuez n'existait pas
merci