You are not logged in.
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à trouver la configuration pour faire fonctionner l'autologin sur la partie Helpdesk.
glpi tourne (bien ! Avec authentification dans l'AD) mais impossible de s'authentifier automatiquement.
Je cherche donc une solition pour que les utilisateurs puissent déposer un ticket sans à avoir à sasir leur login / mot de passe (ils sont déjà autentifier avec leur session Windows).
Merci de votre aide.
Offline
Personne ?
Offline
Tu actives le helpdesk pour les anonymes :
configuration > générale > restrictions et 'Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk.html)'
Offline
quel version 0.71 ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Tu actives le helpdesk pour les anonymes :
configuration > générale > restrictions et 'Autoriser les ouvertures de tickets anonymes (helpdesk.html)'
Merci,
Mais je souhaite que le ticket soit ouvert avec le login du compte de l'AD automatiquement.
Manu.
Offline
configuration => Authentification onglet Autre
tu choisi le bon champs dans : "Champ de stockage du login dans la variable _SERVER"
et tu choisi ton annuaire
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
plateforme ? un peu d'infos que diantre.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline
J'Ai le même problème et personne n'as réussis à trouver la solution
Offline
Personne ?
Offline
plateforme ? un peu d'infos que diantre.
...
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Platefome : Windows 2003 fr (SP2) sous IIS.
Merci !
Offline
Vous avez regarder ici.; http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … figuration ?
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Vous avez regarder ici.; http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … figuration ?
Oui, dans le détail, mais rien de mieux ...
Offline