You are not logged in.
Bonjour,
Sous IE 7.0.5730.11, certains menus apparaissent avec un fond quasi transparent. Le problème ce pose sur tous les menus où une liste avec des enregistrements apparait.
Le problème sur l'inventaire ordinateur avec des enregistrements:
Toujours sur l'inventaire ordinateur mais sans enregistrement, le problème disparait:
PS : Pas d'accès au bugtracker, désolé si ce problème à déjà été reporté...
Last edited by Indyana (2008-08-27 10:36:02)
oups, oublit:
GLPI 0.71.1
Windows XP
WampServer 2.0c (apache 2.2.8, PHP 5.2.5, Mysql 5.0.51a)
Last edited by Indyana (2008-08-27 11:40:56)
idem pas de problème chez moi
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bonjour,
J'ai le même problème sur IE7 (même version).
Et je rencontre un autre problème sous Firefox 3.0.1. Tous les menus (et sous menu) sont affichés dans une liste qui prend toute la largeur de l'écran. Inutilisable.
config : Debian Etch, PHP : 5.2.0.8, MYSQL : 5.0.32, Apache : 2.2.3
A ben oui, tout de suite c'est mieux pour Firefox!
Reste IE7 ...
Merci
En ce qui me concerne, oui, le problème de menu transparent est toujours présent après vidage du cache.
c'est complètement aberrant comme retour car GLPI met en cache le header de l'utilisateur (a moins que vous n'ayez désactivé le cache). Et dans ce cas c'est exactement les mêmes CSS / entêtes qui sont utilisées.
Ca ne peut donc venir que :
- d'un plugin
- d'IE7
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Le seul plugin que j'utilise pour ma part est le plugin injection de fichier. J'ai du mal à imaginer qu'il puisse impacter les menus de la sorte, reste donc un bug d'IE (quoi pas possible!?.. ).
Une chose m'étonne tout de même, c'est que les menus fonctionnent parfaitement quand il n'y a pas d'enregistrement dans la liste, ce qui laisse penser à une erreur de code dans la liste qui génèrerait un bug dans le menu par effet de bord...
Je confirme que ce bug est également présent sous IE 7.05730.13 avec java 1.5.0 ou 1.6.0 (testé sur 3 machines différentes)
Vous n'avez pas touché au css de glpi ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Bonjour,
J'ai le même problème avec ie7, et sous firefox 3.0.1 tous mes menus sont aussi affichés dans une liste qui prend toute la largeur de l'écran, ceci persiste même en vidant le cache.
ma config: Unbuntu 8.04.1, GLPI 0.71.1, PHP 5.2.4-2, Apache 2.2.8, Mysql 5.0.51a.
Il n'y avait aucun problème avant la migration de glpi ( passage de la version 0.68.3 à la 0.71.1).
ps: Aucune modification du css de glpi.
tu as ie7 sur Ubuntu 8.04.1 ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Il a p't'êt' bu un peu trop de wine
Je n'ai pas suivi le thread, mais j'ai également le bug sous XP SP3/IE7...
Edit : pour info, les seules modifs au code Glpi sont le template mail du wiki
Last edited by EmpereurZorg (2008-09-15 14:11:24)
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Mon serveur est sur ubuntu.
Mais mon client est sous xp donc il a IE ....
Je me suis peut être mal exprimé ...
Désolé
Last edited by oneill (2008-09-15 15:02:50)
Bonjour,
J ai le meme bug sous Firefox 2.0.0.16.
Depuis le passage de 0.71 en 0.71.2, les menus sont sur toute la largeur de page et la transparence n est plus geree. Je vois en permanence les differentes entites crees.
Ce n est pas un probleme de cache puisque j ai constate ce bug sur un micro neuf qui n etait jamais alle sur GLPI et, pour confirmation, j ai connecte un precedent micro ou tout etait OK en ayant vide le cache.
Une correction est elle en preparation ou dois je tenter de revenir en arriere ?
Cordialement
Jamais constaté ce problème... Donc ça va être difficile de corriger ce qu'on ne peut pas reproduire.
Que ce soit sous firefox 2,3 ou IE7 .
Les seuls symptomes qui ressemblent à ce que vous evoquez etaient liés à un problème de cache navigateur qui ne raffraichissait pas les CSS.
Vous avez testé la version de démonstration de GLPI en ligne ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Aucun souci chez moi non plus que ce soit avec IE7 ou FF2 et 3
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Rebonjour,
Alors voila, je suis alle tester la version de demo et la .....tout etait nickel.
Je retourne sur mon site et toujours le meme bronx.
Du coup j ai retelecharge l'archive et refait une mise a jour de mon site.
Apres reconnexion........... Tout est redevenu nickel.
Merci pour le temps consacre.
Bonne continuation.
Cordialement
Aucun souci chez moi non plus que ce soit avec IE7 ou FF2 et 3
Même problème avec IE8 b2 fr. Étonnamment, la transparence était beaucoup moins prononcée dans la version de demo mais présente quand même : c'est IE8 qui était en mode "compatible IE7" sur la zone Intranet, et en "Standard" sur Internet. Si je passe en mode compatible sur Internet, la demo pose le même problème (cache vidé)
Donc peut-être un pb de compatibilité IE, ou alors une norme qui est correctement appliquée depuis FF3/IE8 et pas sous FF2/IE7 ?
Last edited by EmpereurZorg (2008-09-18 14:24:02)
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Bah vu qu'on ne constate pas de notre coté le pb que ce soit sous Firefox2 ou sous IE7.... vos hypothèses sont somme toute difficile à vérifier.
On tourne en rond sur ce bug...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce sujet, j'ai exactement le même problème de transparence dans les menu sous IE7, par contre je viens de m'installer un Windows 7 avec IE8 et je n'ai plus le problème.
Et le bug est survenu sur une mise à jour de GLPI aussi de la 0.71 à 0.72
Par contre avec IE8, je ne peux plus ouvrir en direct les pdf avec le plug-in ticket. Je dois les enregistrés sur le bureau pour pouvoir l'ouvrir.
Bon je sais pas si cela peut aider.
GLPI 0.72.1 (> 500 PC)
MySQL 5.1.41 - OCS 1.02.1
Windows 2003 R2
Plug-In: Tracker - OCS Import - domaines - EmailKB - Portail entités - imp. PDF