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Bonjour
Nous avons plein de petite structure et nous rencontrons un petit probleme.
Nous avons notre société mere en entité principale puis plein de petites entité.
Or quand quelqu'un d'une entité ouvre un ticket et veut l'associer a la maison mere il ne peut pas.
De maniere plus générale l'odée est de pouvoir selectionner d'autre entité ou l'entité principale comme destinataire du ticket en mettant par exemple un systeme d'autorisation entre entité.
Voila
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Il suffit de les techniciens de l'entité mère ait un accès récursif, ils verront les tickets des entités filles.
Il serait complétement illogique de pouvoir créer un ticket dans l'entité mère sans avoir de droit sur cette entité.
Une solution serait que l'utilisateur dispose de 2 profils
- normal sur l'entité fille
- post-only sur l'entité mère.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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