You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour a tous,
Tous d'abord, un grand bravo a tous ceux qui travaille de pres ou de loin sur ce merveillaux outils.
J'utilise depuis peu GLPI, j'en suis trés content.....sauf mon patron qui souhaite que je fasse quelque modif afin d'avoir un GLPI qui correspond le mieu à l'utilister de l'entreprise.Etant de tres tres tres loin devellopeur, j'aurais besoin d'un ptit coup de pouce afin d'effecuer quelque modification:
1)Modifier le nom des colonnes dans contact.(exemple: à la place de Telephone2-->N°Poste)
J'ai été voir dans le fichier fr_FR.php mais il n'y aucune ligne qui concerne les Contacts.
2)Rajouter une colonne dans Contact.J'ai essayer dans rajouter une dans phpMyadmin mais sans succes.
3)Enlever le champs "Fournisseur", ou différencier l'onglet fournisseur et contact car dans les dorit d'interface utilisateur on nous propose contacts/fournisseur, hors les utilisateur n'utiliseron jamais la parti fournisseur.
4)Pour la recherche dans les contact, j'ai assigné les numéro de ligne comme suis: 01 56 56 56 56
Hors quand un utilisateur effectue une recherche, il va directement taper le numéro sans espace et la recherche ne donnera rien.Ya til un moyen de ne pas prendre en compte les espace au cours d'une recherche?
Merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien venir a mon secours.Bien sur je ne suis pas feignant, si il faut que je me plonge dans le php, langage inconnu pour moi je le ferai...chaque nouveau savoir est bon a prendre ^^
1) Mettez glpi en mode traduction vous verrez alors à quel occurence correspond le texte que vous voulez chager
2) Compliqué
3) Les contacts sont liés dans la conception de GLPI aux fournisseurs (contact->fseur)
4) pas tout compris
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Merci pour ta réponse JMD,
1) je vais tester, je te tien au courant
2) Je laisse tombé
3)Si j'ai bien compris, c'est pas possible.
4)Je vais essayer d'etre plus explicite :
J'ai rentrée manuelement dans contact les numéro de téléphone avec des espace entre les numéro (ex: 01 56 56 56 56).
Hors lorsqu'un utilisateur va effectué une recherche par numéro de téléphone, il va taper instinctivement le numéro sans espace (ex: 0156565656) et le résulta de sa recherche ne donnera rien.
Et t-il possble de remédier a ce probleme??Jespere avoir été plus claire
Merci de ton aide.
OK pour le 1) c good, seulement je me suis apercu que téléphone et téléphone2 était dans la meme valeur (help35) dans le dico hors j'aurais juste eu besoin de modifier le nom de téléléphone2
Pages: 1