You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Voila,
Je suis sur GLPI V0.7, sous easyphp windows XP et que je creer moi meme les users sans utiliser le LDAP.
D'abord j'ai un problème de ralentissement. Cela à commencé par le login, et maintenant c'est les tickets.
J'ai essayé de passer en 0.71.1 sous easyphp pour sous xampp, et c'est toujours la même chose, de 30 à 60 secondes pour ce logger et de 15 a 30 secondes pour valider le ticket crée.
Alors qu'est ce que je peux faire? Est ce qu'il est possible d'optimiser la base Mysql? Car la nous sommes arriver a un nombres de ticket: 1800. et je ne sais pas si cela a une importance.
Merci d'avance.
Crunch...
Glpi 10.0.5
bonjour,
essayez de virer l'utilisation du cache (configuration->générale), il semblerait que sous windows ça donne l'effet inverse de ce qui est recherché...
sacré windows...
Je viens de faire un test et en desactivant l'option utiliser le cache la ca va super vite.
Alors est ce que le cache est important?
crunch...
Glpi 10.0.5
Merci, beauccoup.
Je n'arrive pas a trouver l'option qui permet de syncrhoniser que 5 ou 10 poste maxi car apparement il est par défaut à 100 (c'est le parametre que j'ai vu dans un autre poste:
Number of computers to synchronize using the cron = 5 (au lieu de 100)
Merci d'avance.
Crunch...
Glpi 10.0.5
L'option est dans le configuration OCS
Menu Configuration / Mode OCSNG / Tonserver
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Bonjour,
Merci beaucoup remi. Vous pouvez fermer le topic.
Encore un grand merci.
Crunch..
Glpi 10.0.5
Pages: 1
Topic closed