You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-09 22:05:39

ladoud32
Member
Registered: 2008-06-21
Posts: 11

Plugin console centrale et version 0.72

je suis en train de dévolopper un plugin permettant d'afficher du texte dans la console centrale. J'ai commencé avec la version 0.71 j'arrivais à afficher du texte via le hook dédié à savoir :

 $PLUGIN_HOOKS['central_action']['toto'] = 'plugin_central_action_toto';

J'ai voulu passer sur la 0.72 en cours de développement et là ca ne fonctionne plus. Normal vous me direz puisque cette partie a changée comme j'ai pu le voir dans la page dédiée aux plugins.
Maintenant il faut utiliser le meme systeme que les headings en utilisant le type central.
J'en déduis donc qu'il suffit simplement de remplacer par exemple dans mes case ENTREPRISE_TYPE par CENTRAL ou peut etre CENTRAL_TYPE puis de développer la fonction associée qui va bien.
Mais ca ne marche pas non plus. Je m'en doutais un peu car je n'ai trouvé aucun type de ce genre dans le fichier config/define.php

D'ou ma question : Est ce que j'ai mal compris quelque chose ou est ce que comme mis dans le roadmap pour le ticket 1078 cela n'est pas encore développé ?

Et question subsidiaire est-il utile que je m'entete a commencer à travailler sur la version 0.72 sachant que les modifications liées aux plugins risquent de bouleverser leur fonctionnement ?

Merci d'avance à tous

Offline

#2 2008-09-09 22:32:10

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin console centrale et version 0.72

1/ Ce n'est pas central_type mais "central"

2/ Cela depend quand tu veux que cela soit utilisé en prod..


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2008-09-10 20:43:16

ladoud32
Member
Registered: 2008-06-21
Posts: 11

Re: Plugin console centrale et version 0.72

Pour la prod on attendra que la version 0.72 soit sortie mais j'aimerais bien avancer sur mon développement meme s'il y a des bug mais pour l'instant même en mettant CENTRAL comme type ca  n'a pas l'air de marcher.

Je veux juste savoir si c'est moi qui me plante quelque part ou pas.
Si tu me dis que ca doit marcher alors je me creuserais la tete pour comprendre ou j'ai fais une boulette.

Merci

Offline

#4 2008-09-10 20:58:23

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin console centrale et version 0.72

central entre guillemets.

Regardes un autre plugin qui l'utilise type projet ou resources ou install ou checklist.

Viens sur irc pour en discuter si tu veux.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#5 2008-09-10 22:23:43

ladoud32
Member
Registered: 2008-06-21
Posts: 11

Re: Plugin console centrale et version 0.72

Ca y'est j'ai compris :

Ben voila il suffit effectivement de mettre

case "central" :

ce qui est un peu différent du fonctionnement des autres case mais si j'avais regardé le plugin example (qui est fait pour ca) et qui a été mis à jour depuis ma dernière visite j'aurais évité un post pour rien.

Désolé pour le dérangement !

Je vous laisse mettre cloturer ce post !

Et encore mes excuses et courage à tous vous faites du très bon boulot ....

Offline

#6 2008-09-11 08:53:48

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Plugin console centrale et version 0.72

wink


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB