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Bonjour à tous!!
GLPI étant un formidable outil (merci aux dev!....), il est normal que j'ai encore (plein) des questions
Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser des relances de déclaration d'incident (ticket).
GLPI le prend en charge, ou bien y'a t-il un quelconque plugin ?
Je cherche à faire la chose suivante:
Y déclare un ticket.
La tech traine à le prendre en compte (non attribué par exemple).
Il faudrait qu'un nouveau mail soit envoyé, afin de rappeler que ce ticket a été ouvert il y'a X temps et que son état n'a pas évolué.
Idem si la tech répond et que Y ne donne pas de suite (rappelé à Y, que la tech attend une réponse, ou bien que son ticket (état de son ticket) n'a pas évolué depuis X temps. X étant une durée défini au préalable).
Suis-je clair ?
Est-ce possible ?
Merci
GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32
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bonjour,
regardez voir du côté du plugin alerting, je pense qu'il répond à la première partie de votre attente
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Merci wawa
Je vais étudier ce plugin.
GLPI 0.71.2
Apache 2
PHP 5
MySQL 5.0.32
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Je viens de regarder vite fait.
En effet, ca répond à une partie de ce que je recherche: le plugin permet d'avoir une alerte pour les tickets non clôturés pour une durée que l'on détermine.
Le plugin va t-il évolué ? Je cherche à avoir ce système pour chaque étape du ticket:
Ticket déclaré >> au bout de X temps, alerte
Modification état >> au bout de X temps sans modification, alerte
Etc...
C'est une suggestion, si ce n'est pas prévu, car je ne sais pas dev...
GLPI 0.71.2
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MySQL 5.0.32
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