You are not logged in.
Bonjour,
Je dispose actuellement de GLPI version 0.71 / OCS Inventory v.4100
L'ensemble est installé sur un Serveur Vituel VmWare Linux Ubuntu 8.04 (Hardy Heron)
(Cf. doc installation rédigé par mes soins sur sur Wiki Utilisateur http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … tuhardyvm)
Mes comptes utilisateurs sont importés depuis un Ldap Novell authentifié iDirectory 6.5.
J'utilise régulièrement les notes privées et publiques pour planifier les travaux DSI ne relevant pas du Helpdesk (tâches d'administration, migrations, etc...).
Problème rencontré : je ne visualise aucun planning (j'accède sans pb au module, je peux changer de mode d'affichage, mais aucun contenu).
J'ai installé, dans le doute, le paquet graphviz requis pour le plugin architecture, pensant qu'il y avait peut-être un lien quand à l'affichage graphique, sans résultat.
J'ai tenté une recherche dans le forum sans succès.
Pouvez-vous m'aider pour l'obtention d'une solution svp ?
Merci d'avance.
Philippe.
NANTES METROPOLE HABITAT
Ubuntu Server 23.04 LTS - Apache 2.4.55- PHP Version 8.1.12 - MySQL Server 8.0.33 - GLPI 10.0.9 - OCS Inventory 2.11.1
L'affichage des plannings ne dépend d'aucune librairie.
Quand vous dites que vous ne visualisez aucun planning vous voulez dire que vous n'avez aucun évenement dans votre planning ?
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Exactement,
Cas concret : je rédige une note (privée ou publique) avec une planification pour jeudi 11 Septembre avec un action à traiter de 9h30 à 11h00 par exemple.
Je consulte ensuite le planning, pensant visualiser le créneau horaire ciblé par cette note dans l'agenda => Agenda vide
Quid ?
NANTES METROPOLE HABITAT
Ubuntu Server 23.04 LTS - Apache 2.4.55- PHP Version 8.1.12 - MySQL Server 8.0.33 - GLPI 10.0.9 - OCS Inventory 2.11.1
Bonjour,
En complément d'information, l'affcihage des plannings s'effectue correctement depuis un suivi planifié du HelpDesk.
Il semble donc que le problème se situe autour des notes...
Qu'en pensez-vous ?
NANTES METROPOLE HABITAT
Bonjour,
Voici d'autres éléments, qui j'espère seront utiles, suite à ce que j'ai constaté.
Les notes rédigées par l'intermédiaire du menu Outils / Notes n'apparaissent pas dans le planning GLPI.
Par contre, les notes rédigées par l'intermédiaire du plugin Activité apparaissent dans le planning GLPI.
En revanche, chose étrange.
Lorsque j'utilise la synchronisation de planning entre thunderbird et glpi.
Les notes rédigées par l'intermédiaire du menu Outils / Notes apparaissent dans le calendrier sous thunderbird.
Les notes rédigées par l'intermédiaire du plugin Activité n'apparaissent pas dans le calendrier sous thunderbird.
Pour résumer, lors de synchronisation de calendrier, les notes n'apparaissant pas dans glpi apparaissent dans le calendrier synchronisé et vice versa.
En espérant avoir apporté des informations complémentaires.
Last edited by Mavrick (2008-09-25 11:41:41)
Installation : Package Ocs NG V 4100
Serveur : Apache .... MySql : 5.... / Langage : PHP 5....
GLPI : 0.71.3
Les notes rédigées par l'intermédiaire du plugin Activité n'apparaissent pas dans le calendrier sous thunderbird
Ca n'a jamais été testé donc jamais debuggué
Edites le fichier ical pour voir si tu vois tes activites dedans, et si tu as des erreurs ou pas ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel