You are not logged in.
bonjour,
j'effectue une nouvelle install de glpi v0.71.1 avec wamp server 2, apache version: 2.2.8, mysql version: 5.0.51b, et php version 5.2.6.
le deroulement de l'install se deroule bien (creation de la base, connexion...) jusqu'à la demande d'une update concernant la "Mise à jour des lieux
La nouvelle structure est hiérarchique
Si vous utilisiez un caractère de séparation vous pouvez l'indiquer pour automatiser la génération de la hiérarchie.
Vous pouvez aussi spécifier un lieu de base qui inclura tous les lieux générés."
là m'est demandé des nouveaux caractere de separation ainsi qu'un nouveau lieu,
si je ne renseigne rien alors il en définit une seule mais cela plante sur un message d'erreur
"0.6 add completename in dropdown_kbcategories Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesDuplicate column name 'completename'"
merci de votre aide
cordialement
je rajouterai que si je passe comme ca cela fonctionne mais lors de mon importation de ma base de données apres j'ai un message d'echec "0.7 add active field for beta of glpi_users Erreur durant la mise à jour de la base de donnéesDuplicate column name 'active'"
et là impossible de réaccéder à ma base.
merci
bonjour
votre version de départ est laquelle ?
j'ai déjà fait une fois une migration d'une 0.4 en 0.71, et il faut commencer par migrer de 0.4 en 0.6 si mes souvenirs sont bons, et ensuite de 0.6 à 0.71