You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-09-03 12:58:32

thierry68
Member
Registered: 2008-08-21
Posts: 36

Soutien et Don

Je connaissant GLPI avec le couplage OCS depuis pas mal de temps.

Mais je n'ai jamais vraiment eu le temps de m'y plonger dans mon ancienne société.

J'ai créé la mienne depuis près d'un an, et j'ai enfin pu par besoin pu voir comment l'ensemble fonctionne, et s'articule.

Je suis assez scotché des possibilités de l'application, et ai décidé de la mettre en application pour plusieurs mes clients, à qui je pourrai offrir un service amélioré grâce à GLPI.

Je trouve donc normal de pouvoir soutenir le travail qui est fait, et soutenir cette communauté aussi réactive.

Je voudrais lancer à nouveau un appel à tous, pour soutenir cette initiative, elle nous en sera que plus bénéfique.

Petite question,à laquelle les administrateurs pourront peut être me répondre par mail : quelle est en le montant moyen que les généreux donateurs vous ont versé.

Je souhaite aussi faire un don par Chèque ou autre.


Glpi : 9.1.3

Offline

#2 2008-09-03 19:29:03

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Soutien et Don

Merci de votre intérêt pour le projet GLPI ainsi que pour vos encouragements et votre volonté de soutien.

Si vous souhaitez soutenir de manière régulière GLPI, je ne peux que vous inviter à nous contacter afin d'étudier ensemble les modalités  d'un adhésion à notre programme partenaires ( http://glpi-project.org/spip.php?article297 )

Sinon pour répondre à votre question sur les dons la fourchette des dons est de 5 euros à 1000 euros (très rarement).


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB