You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Dans "Passerelles mails" la doc stipule: "Si l'emetteur du mail est connu de GLPI, celui-ci sera automatiquement le propriétaire du ticket. "
Quel est le critère pour reconnaitre l'émetteur du mail, son adresse email?
Si c'est le cas, ca ne fonctionne pas chez moi. L'utilisateur est bien enregistré dans la base avec son adresse email, mais le ticket créé depuis la passerelle n'est pas assigné.
Que dois-je changer?
Merci
Offline
ca te met quoi dans la case "demandeur" quand le ticket a été ajouté?
Offline
Ca ne me met rien.
Mais j'ai trouvé mon problème entretemps. L'utilisateur était configuré avec un .fr comme adresse par défaut, alors qu'il fallait un .co.jp pour ce cas là. Donc tout va bien maintenant. Désolé pour le dérangement.
En tout cas, cela confirme que c'est bien l'adresse email qui est utilisée.
Offline
oui c'est l'adresse email. C'est la seule information pertinente pour réaliser ce mapping.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1
Topic closed