You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Selon vous est il possible d'installer GPLI sur un NAS du type synology
Merci
AOur
Rien ne l'empêche vu qu'ils sont composés a priori d'une plateforme lamp "standard". Maintenant faut vérifier quand même le hardware (CPU/RAM), les versions "lamp" utilisées, et le suivi du "firmware"(système embarqué serait plus approprié !) si c'est pour du long terme.
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Oui il faut vérifier les modules PHP aussi
Oui et vérifier le dimensionnement de l'appareil compte tenu de la charge envisagée (nb de machines, utilisateurs simultanés).
Ca me semble vraiment léger comme configuration...
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
Merci pour ses retours.
En fait il s'agit de gérer dans ce cas de figure une PME de 2 serveurs, 18 PC, 3 imprimants et 2 éléments réseaux et 1 correspondant informatique.
Par contre je sais pas si je suis aveugle mais je n'est pas trouvé de conseils pour le dimentionnement du serveur. (centos 5 pour moi)
Aour
oh ben il ne faut pas énorme pour ça, une machine avec un processeur 1GHz, 512 Mo de ram et 40 Go d'espace disque peut suffire
En gros ça doit tenir sur ce genre de machine... je ne sais pas comment le tout se configure, mais dans une TPE/PME c'est tip top !
Version GLPI : 10.0.6 + Plug'in Glpi + Agent Fusion 2.4
Plateforme : Win Server 2019 , Apache 2.4, PHP 8.1
Merci.
Ce NAS est un beau jouet mais à 900€ sans disk je préfère mettre un PC avec une distribution linux.
Aour
Pages: 1