You are not logged in.
Bonjour à tous,
J'utilise GLPI 0.71 en mode OCSNG en multi entité.
Après pas mal de recherches j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de configurer des catégories de tickets différentes selon les entités.
Je m'adresse donc à vous pour confirmer ou non cette impression.
Si tel est le cas existe t'il une solution pour contourner ce problème.
Merci d'avance pour vos réponses et vos suggestions.
Offline
bonjour
les catégories sont globales, donc pas par entité
Offline
Merci pour la réponse.
C'est bien ce que je pensais.
Existe t'il un moyen de contourner cela via un plugin ou une astuce de configuration?
Offline
non pas à ma connaissance
Offline
Merci
Offline
Serait-il possible d'ajouter ce post dans les suggestions de nouvelles fonctionnalités de GLPI?
Le fait d'avoir des catégories de tickets propre à une entité permet une meilleure souplesse d'utilisation et surtout une indépendance pour chaque administrateur d'entité.
Merci d'étudier la pertinence de ma suggestion.
Offline