You are not logged in.
dans le cadre d'un suivi un peu complexe, nous pouvons avoir plusieurs intervenants qui facturent du matériel et/ou une prestation à leur propre coût horaire. Chacun de ses intervenants ajoute un suivi (en fait, la personne chez nous qui suit l'incident) mais hélas les coûts sont introduits de manière directe au niveau du ticket et non pas sur la fiche d'ajout de suivi. Est ce une évolution prévue de GLPI ou dois je la développer comme plugin et la proposer à l'intégration dans GLPI?
merci de vos réponses,
CKR Solutions Open Source http://www.ckr-solutions.com
Offline
Bonne question.
Rajouter un cout spécifique pour chaque suivi ça peut être lourd.
Ou alors, il faut partir dans une logique optionnelle :
Par défaut on utilise le cout horaire et fixe du ticket.
Si jamais pour un suivi on spécifie (dans une div dépliable) le cout horaire et/ou fixe on utilise ces valeurs.
Ce n'est pas prévu dans GLPI mais si vous proposez un patch pourquoi pas...
Aprés partir sur un plugin est une autre possibilité.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Offline