You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonsoir,
Je viens d'effectuer la maj en 0.71.1.
Par hazard, je modifie l'affectation d'un groupe qui était affecté déjà à un tech. Et là, le ticket n'apparait plus dans les suivis.
Bon, je demande juste avec filtre sur ID, avec le bon n° et le ticket est bien là ... si je fait, tous les tickets ou les non fermés avec un filtre ... il n'est pas là...
Bon... Mode débug et je passe les requètes dans phpmyadmin .... et là même symptomes ... je vous donne les requètes passées et quelqu'un peut-t-il me dire si le souci est dans glpi ou, ce qui me semble etre le cas, de mysql
Requete ou le ticket est absent :
SELECT DISTINCT glpi_tracking.*, glpi_dropdown_tracking_category.completename AS catname, glpi_groups.name as groupname
FROM glpi_tracking
LEFT JOIN glpi_groups ON ( glpi_tracking.FK_group = glpi_groups.ID)
LEFT JOIN glpi_dropdown_tracking_category ON ( glpi_tracking.category = glpi_dropdown_tracking_category.ID)
WHERE (glpi_tracking.status = 'new' OR glpi_tracking.status = 'plan' OR glpi_tracking.status = 'assign' OR glpi_tracking.status = 'waiting') AND ( glpi_tracking.FK_entities IN (1) )
ORDER BY glpi_tracking.date_mod ASC
Requete ou le ticket est absent :
SELECT DISTINCT glpi_tracking.*, glpi_dropdown_tracking_category.completename AS catname, glpi_groups.name as groupname
FROM glpi_tracking
LEFT JOIN glpi_groups ON ( glpi_tracking.FK_group = glpi_groups.ID)
LEFT JOIN glpi_dropdown_tracking_category ON ( glpi_tracking.category = glpi_dropdown_tracking_category.ID)
WHERE (glpi_tracking.status = 'new' OR glpi_tracking.status = 'plan' OR glpi_tracking.status = 'assign' OR glpi_tracking.status = 'waiting') AND (glpi_tracking.ID = '3504') AND ( glpi_tracking.FK_entities IN (1) )
ORDER BY glpi_tracking.date_mod ASC
Pour info, j'ai essayé dans le premier de retirer chaque filtre, et c'est le 'ORDER BY glpi_tracking.date_mod ASC' qui me fait disparaitre le ticket... Pourtant, il y a bien une date dans l'enregidtrement 3504 de cette table (vérifié dans phpmyadmin)..
Bon c'est à peu près tout, mais c'est déjà pas mal
Merci d'avance.
GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3
hum vraiment bizarre car il n'y a pas de raison que le order by pose problème
Si vous faites ORDER BY date_mod ca fait quoi ?
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Bon, Moyo, comme c'était la version de prod, je viens de re-descendre en 0.70.2. Je remets tout sur une base de test et je dis quoi
Tant que j'y penses, forcement la même manip essayée sur la 0.70.2 aussitot est OK, puisque la sauvegarde date de 19H aujourd'hui et que personne n'avair rien fait depuis Donc j'ai refait ma modif sur la 0.70.2 et elle passe corectement !
Last edited by emgenet (2008-08-29 21:45:28)
Avec un autre order by ca fait pareil ?
Bon, pour info, avec ORDER BY date_mod, ca va pas non plus !
Ben, je viens de faire un "ORDER BY glpi_tracking.date ASC" et j'ai bien mon ticket !
heu date_mod ASC le ticket doit se retrouver tout à la fin de la liste normalement
date_mod DESC en premier.
Ben oui, gagné
je viens de fair en DESC et effectivement ca marche.
normal date_mod ASC : tri par date de modif croissante donc les dernières modifiées sont à la fin.
Par défaut le tri doit être date_mod DESC
je ferme
Pages: 1
Topic closed