You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour
j'ai mis en place la dernier version de glpi (0.70--->0.71.1)
j'ai donc changer la version du plugin compte (1.3---->1.4)
au moment de la MAJ le plugin, il me demande bien de le mettre à jour et tout ce passe bien
cependant lorsque je veux acceder à la liste de mes comptes voici le message d'erreur :
Unknown column 'glpi_plugin_compte.creation_date' in 'field list'
pourriez vous m'aider
merci
Last edited by a.besse (2008-08-29 09:36:29)
C'est mal barré.
C'est quoi le contenu de la table dans phpmyadmin ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
le contenu de la table "glpi_plugin_compte" est l'ensemble des comptes utilisateurs / mails
il y a 66 enregistrements au total
par contre je viens de vérifier la structure dans les autres tables et j'ai les messages suivant :
[structure table : glpi_plugin_compte_device]
La colonne `FK_compte` ne devrait pas faire partie à la fois d'une clé unique et d'une clé index
[structure table : glpi_plugin_compte_mailling]
La colonne `type` ne devrait pas faire partie à la fois d'une clé unique et d'une clé index
Plus d'un index de type INDEX existe pour la colonne `item_type`
on s'en fout.
le champ creation_date existe dans glpi_plugin_comptes ?
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
non
juste expiration_date
donc il faut le recréer via phpmyadmin (prend exemple sur expiration_date)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
ok c'est fait maintenant j'ai le même message avec le champ requester
Unknown column 'glpi_plugin_compte.requester' in 'on clause'
c'est quoi comme type de champ que je puisse le créer??
ok j'ai trouvé c'est un int (4)
par contre maintenant je n'ai aucun message d'erreur mais il ne m'affiche aucun enregistrement
oula y a un gros souci la quand meme
C'est quoi ces champs qui sautent ??
mets-toi en mode debug
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
c'est fait
tu veux quoi comme log??
ben il t'affiche pas de rouge sur la liste des comptes ?
au pire tu m'envoie un pv pour que je te donne mon email et tu m'enverras un .sql qui contient les tables du plugin.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
alors il ne m'affiche pas de rouge sur la liste des comptes par contre il m'en affiche sur le paramètrage des droits
PHP ERROR: Undefined index: my_groups in /home/administrateur/www/glpi/plugins/compte/front/plugin_compte.profile.php at line 104
PHP ERROR: Undefined index: all_users in /home/administrateur/www/glpi/plugins/compte/front/plugin_compte.profile.php at line 109
PHP ERROR: Undefined index: my_groups in /home/administrateur/www/glpi/plugins/compte/front/plugin_compte.profile.php at line 104
PHP ERROR: Undefined index: all_users in /home/administrateur/www/glpi/plugins/compte/front/plugin_compte.profile.php at line 109
la mise à jour s'est pas bien passé du tout j'ai l'impression.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
c'est ça qui est étrange
car lorsqu'il m'a demandé de mettre à jour j'ai eu aucun message d'erreur
envoie moi par mail tes tables avant update alors.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
c'est fait
ben c'est pas bon du tout, car déjà en 1.3 tu avais pas les champs type `creation_date` alors que dans le plugin_compte-1.3-empty.sql ce champ existait déjà.
Ta base est bancale avant même de se mettre à jour
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
bon ok je vais tous recommencer sur une base propre et pas faire d'update de la 1.3---> 1.4
merci quand même pour le coup de main
@+
Au pire tu exportes au format csv et tu installes la 1.4 et tu réinjectes avec data_injection.
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Pages: 1
Topic closed