You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-10-25 16:17:46

jproche
Member
Registered: 2005-10-25
Posts: 1

affichage de colonnes sur l'onglet ordinateur

Bonjour et tout d'abord pardon d'etre néophite, j'ai envie d'apporter une petite amélioration à ma base GLPI

Voici le contexte : je suis assistant info dans une boite d'environs 100postes et j'ai inventorié ceux-ci dans la base

quand je me rend dans le menu "ordinateurs", le tableau de tous mes postes apparait, jusque là... pas d'embrouilles

Mais !

dans la colonne "Nom", j'ai inscris le nom du PC (compaq nx, dell latitude,...) et dans la colonne "contact", le nom de la personne pour qui le poste est alloué.

Je souhaiterais inverser ces 2colonnes, supprimer la colonne "modèle" qui est vide et rajouter la colonne "N° d'inventaire" d'où ma question : Comment faire ???

je pense qu'il s'agit d'une histoire de php mais sur quelle fichier php et comment faire ?

D'avance je vous remercie tous pour vos réponses et j'inscris un petit coup de chapeau à GLPI, je n'ai pas encore eu d'ennuis avec ce logiciel et je le trouve très bien !

Cordialement

JP

Offline

#2 2005-10-25 16:46:28

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: affichage de colonnes sur l'onglet ordinateur

La prochaine version 0.65 permettra de choisir les champs que vous souhaitez afficher par défaut  ainsi que l'ordre dans lequel les afficher. Tout sera configurable.

Un Tres gros travail est réalisé sur l'érgonomie de l'application, nous espérons que cela satisfaira le plus grand nombre.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2005-10-25 17:00:20

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: affichage de colonnes sur l'onglet ordinateur

COooOL ..! cool

ps : Oooh la fote . le rang adullateur tongue

Last edited by tsmr (2005-10-25 17:05:14)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

Board footer

Powered by FluxBB