You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-08-26 18:06:09

rfedic
Member
Registered: 2008-08-26
Posts: 2

Restriction Affichage selon le profil en mode Central.

Bonjour,

   Tout d'abord j'aimerai vous féliciter pour le travail que vous avez accompli avec GLPI, mais comme vous vous en doutez j'aurai une petite question à vous soumettre.

   Ma problématique est la suivante, je souhaiterai dans le cadre de l'utilisation de GLPI au sein de ma société, modifier la page d'accueil (désactivation du liens notes, ajout de raccourci dans le showcentralmyview, etc...) pour certains profil particulier.

   Mon problème est que je ne parviens pas à trouver la variable à appeler pour pouvoir réaliser une opération de type if ("currentprofile" != "truc") { ..... }  où currentprofile correspond au profil en cours de session sur GLPI, et truc au profil pour lequel l'instruction suivante ne sera pas active (j'ai essayé sans succès avec $_SESSION[glpiactiveprofile], $_SESSION["glpiprofiles"] et d'autre arguments trouvé à différents endroit dans GLPI.

Si quelqu'un pouvait juste m'indiquer quelle arguments spécifié pour réaliser mon test, ça serait nickel (en espérant que se soit réellement aussi simple que ce que j'ai en tête).

D'avance merci

Offline

#2 2008-08-27 09:03:39

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Restriction Affichage selon le profil en mode Central.

Et en jouant sur les droits du profil ?

Si l'utilisateur n'a pas les droits sur un objet, il ne sera pas affiché sur le central.

++


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2008-08-27 09:15:54

rfedic
Member
Registered: 2008-08-26
Posts: 2

Re: Restriction Affichage selon le profil en mode Central.

Le fait de jouer sur les droits ne permet pas de masquer tout ce que je souhaite (notamment les notes personnelles). En fait je souhaiterai que lorsqu'un utilisateur appartenant à un type de profil (base central avec uniquement droit de lecture sur les ticket), il n'ait accès qu'à un lien vers les suivi et les statistiques.

J'ai déjà fait les modifications de codes pour ça le seul problème et de faire en sorte que ces modifications ne s'appliquent que pour les utilisateurs ayant un profil particulier. C'est pour cela que ma question se porte sur la variable gérant le profil de l'utilisateur en cours de session.

[Edit] Problème résolu, à force de test, j'ai trouvé la variable dont j'avais besoin est ["glpiactiveprofile"]["name"] [/Edit]

Last edited by rfedic (2008-08-27 10:39:45)

Offline

#4 2008-08-27 11:20:49

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Restriction Affichage selon le profil en mode Central.

Bon courage pour les mises à jours par la suite par contre avec l'ensemble de vos patchs.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB