You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour, quelqu'un aurait il une idée pour modifier les onglets de l"inventaire, je veux supprimer la partir logiciels
Pourquoi les stagiaires ne lisent pas les règles du forum (où il est notament indiqué qu'il est interdit de faire du cross-posting) , ne lisent pas la documentation utilisateur et developpeur GLPI, ne cherchent pas VRAIMENT par eux-même avant de poser leur question et confondent forum et SAV ?
Allez un peu d'éffort que diable.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Je vous dis pourquoi, j'ai bel et bien cherché sur la doc glpi, sur google, mais rien sur les modifications.
en tant que stagiaire on se confie à vous les connaisseurs pour nous mettre sur une bonne piste voilà ...
cherchez mieux on a répondu au moins 54 fois a cette question déjà.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Vous demandez pas une piste, vous demandez comment il faut faire... la différence est importante.
Imaginez la même scène avec un garagiste : "Bonjour, je suis stagiaire, mon entreprise possède une Clio et souhaiterait la rallonger pour en faire un break, comment on fait ?"
Par ailleurs, je ne sais pas quelle vision magique vous avez des "connaisseurs" mais il ne s'agit pas de personnes qui patientent derrière leur PC à l'affut d'un stagiaire en détresse pour leur fournir une épaule large et moëlleuse sur laquelle il pourra se répandre.
Bref, faites les recherches nécessaires sur le forum, cassez vous un peu la tête à comprendre le code de GLPI et revenez avec de véritables questions.
Vous avez raison... Mais il faut quand même ajouter un critère de recherche au niveau du forum, sur le topic utilisation glpi il y'a 83pages
Je reviendrai avec de vraies quuestions JMD
Un moteur de recherche c'est comme les geeks accariatres que nous sommes, il faut leur poser les bonnes questions.
"utilisation glpi" c'est bien trop vague...
Bonjour,
J'ai le même problème, et malgré des recherches avant de poster ce message je n'ai rien trouvé.
pouvez-vous svp simplement m'indiquer où je dois chercher car dans la documentation http://glpi-project.org/wiki/doku.php?i … in:0_index je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Bonjour,
Regarder au niveau des profils.
Cordialement,
Yann
Et puis merde à la fin, je vois pas en quoi c'est absolument vital de supprimer une entrée dans un menu.
Qui peut le plus peut le moins non ? !
Pages: 1