You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
je souhaiterai modifié le nom du logo logo-glpi.png par exemple sur la page http://127.0.0.1/glpi/front/contact.php
Pouvez-vous me dire le fichier à modifier.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Vous voulez mettre un logo différent par page?
Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro
Non, afficher le même logo sur toutes les pages.
Bonjour,
Il suffit de renplacer le logo GLPI "logo-glpi.png", par le logo que vous voulez mettre, et de le nommer au même nom. Bien sur, suite à ça, il faudra surement adapter sa taille ou alors prévoir sur une autre taille dans le code.
Cordialement.
Et le désaccord des philosophes sur le sujet de l'âme est ancien. La réflexions des philosophes grecs, sur la nature de l'âme conduisit les uns à n'y voir qu'un...
Et si on prénait l'apéro
Ok merci pour ces infos, mais je souhaiterai modifier le code mais je ne trouve ou le logo est appelé.
Peux-tu me dire dans quel programme on fait appel à ce logo ainsi que la gestion du footer.
Merci d'avance
ReBonjour,
Bon j'ai chercher un peu pour le logo au passage de mon ptit soucis et j'ai trouvé le logo tu le trouveras dans la feuille de style CSS: css/styles.css
sous la forme de:
#contenulogin {
height: 266px;
width: 600px;
margin-top:100px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
background:url("../pics/login_glpi.png") no-repeat;
font-family : Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif;
font-size : 12px;
color :#009966;
}
Ainsi que le footer un peu plus bas.
#footer{
/* ## background-color: #C5DAC8;*/
background-color: #efefe7;
-moz-border-radius: 8px;
/*border: 2px outset #009966;*/
border: 2px outset #FFC65D;
padding: 5px;
margin-top: 200px;
clear:both;
}
Après j'ai remarqué que le footer était utilisé par des fonctions comme commonfooter, par contre aucune idée consernant la localité des fonctions.
Cordialement.
Last edited by Jeff (2007-02-06 11:40:15)
Et si on prénait l'apéro
cependant c'est le code que je souhaiterai modifier c'est l'appel du logo logo-glpi.png que je ne trouve pas dans le code ansi que le texte affiché sur le footer comme "GLPI 0.68.3 Copyright (C) 2003-2007 by the INDEPNET Development Team."
Donc, la fonction ^^
Malheureusement, je recherche en ce moment même.
Pour le footer j'ai trouver, c'est la fonction commonfooter() et helpfooter() (pour la page de l'assistance aux utilisateurs) qui se trouve dans le fichier inc/display.function.php.
Voila.
Last edited by Jeff (2007-02-06 12:06:48)
Et si on prénait l'apéro
Squalito
Que vous souhaitiez changer le logo, je peux le comprendre. On peut avoir besoin de rester dans la charte graphique de sa structure.
En revanche que vous sollicitiez de l'aide pour virer le copyright, vous trouvez pas ça limite d'un point de vue déontologique ?
C'est la première fois qu'on a ce type de demande et j'avoue être très surpris de la procédure.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Non c'etait juste pour rajouter en plus un texte au niveau du footer et en aucun cas de supprimer quoique se soit.
Me voilà rassurer alors
C'est pour ça qu'il est toujours préférable d'expliquer ce qu'on veut faire exactement avant de demander de l'aide.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
Bonjour,
J'ai procedé à une customisation du fichier login_glpi.png en y ajoutant un logo dans le fond blanc mais desormais le fichier n'est plus pris en compte lors de l'affichage de la page de connexion.
En fait il n'y a plus aucune image qui apparait du tout, seuls apparaissent
"Authentification
Identifiant :
Mot de passe :
Valider "
J'ai pourtant bien veillé à conserver les memes dimensions "600x266", le nom est bien toujours le meme et les droits (c'est sur du linux) sont bien pour apache.
Je comprends pas .....
Ben là je suis encore plus largué, ça m'etonnait fortement mais des fois que ça vienne d'un mauvais parametrage des propriétés de l'image (entrelacement, 24bits au lieu de 32, ou que sais-je...) j'ai voulu remettre l'image d'origine (en fait celle réellement d'origine a été ecrasée mais j'ai récuperée l'image depuis l'archive tar.gz d'origine et transferée sur le serveur).
Et ça fait toujours pareil ..... elle n'est pas prise en compte et donc n'apparait pas lors de l'affichage de la page de connexion à glpi, ce qui est encore moins normal qu'avant.
Methode employée:
-Extraction du fichier login_glpi.png depuis l'archive glpi-0.71.1.tar.gz sur mon PC de travail (sous Windows)
-Transfert du fichier dans un repertoire temporaire sur le serveur
-Puis deplacement dans glpi/pics
mv /tmpp/login_glpi.png /var/www/html/glpi/pics
-Et changements des droits
chown apache:apache login_glpi.png
Je vois pas où j'ai oublié quelquechose ou quelle erreur j'ai fais .....
Hello, as tu trouvé la manière de faire ? Car ca m'intéresse également.
Merci
Pages: 1