You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens d'installer le plugins "Rapport d'intervention 1.1". Quand je crée le rapport il m'affiche une page blanche et plus rien. il se bloque sur :
/glpi/plugins/ticketreport/front/plugin_ticketreport.export.php?ID=13
Ma config : RedHat Entreprise 10
GLPI 0.70.2
Poste Client : XP
IE 7
Mozilla 2.0.16
Merci pour votre aide et felicitation aux développeurs
Offline
Ben tu aurait du voir que ta version de GLPI est trop vieille et que tu as pris la dernière version du plugin qui n'est par conséquent pas compatible.
Offline
Merci pour la réponse, effectivement ....
Existe t'il un tuto pour la mise à jour ?
Offline
Tu prend tes petites mimines et tu recherche dans le wiki
Last edited by ddurieux (2008-08-19 11:40:51)
Offline
J'ai donc pris mes mimines et j'ai trouve dans l'onglet Configuration la possibilité de voir s'il existe une nouvelle version ...
J'effectue donc cette recherche et il m'affiche que j'ai la derniere version disponible. Mais de quelle version parle t'il ? car j'ai la 0.70.2 et la derniere est la 0.71.1.
Offline
Idem, j'ai le même problème. Je vais mettre à jour avec la version 0.71.10
nusa
Debian wheezy
GLPI 0.9/ OCS 2.1
Plugins : Fusion inventory , import Fabricants , projet. Reporting via ODBC avec Access....
110 Entités / 812 postes
Offline
@ artmateur: il parle de la version du plugins. Avec la 0.70 il te faut la V 1.0 du plugins et pas une autre ^^
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
C'est bon, j'ai mis la bonne verson du plugins et ça marche. Merci à tous.
Offline
Ok, tout fonctionne correctement après mise à jour de GLPI reste plus qu'à customiser le rapport et ça c'est pas gagné...
Nusa
Debian wheezy
GLPI 0.9/ OCS 2.1
Plugins : Fusion inventory , import Fabricants , projet. Reporting via ODBC avec Access....
110 Entités / 812 postes
Offline
Offline
Pages: 1
Topic closed