You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
Je viens d'installer GLPI et lors du démarrage http://localhost/glpi je renseigne les champs demandés puis j'ai le message suivant :
Impossible de créer le fichier de connexion à la base de données, vérifiez les droits sur les fichiers
Pouvez vous m'aider ?
Par avance, merci
il faut mettre les droits à apache sur le dossier d'installation de glpi
Bonjour,
Merci pour votre aide.
GLPI est installé sous Windows avec IIS6 et j'ai donné à l'utilisateur IUSR_xxxx le controle total sur le dossier c:\inetpub\wwwroot\glpi.
C'est toujours pareil, même message : Impossible de créer le fichier de connexion à la base de données, vérifiez les droits sur les fichiers
Ca fait très longtemps que je n'ai pas touché un IIS. L'utilisateur IIS c'est IUSR_xxxx ??? tu es sûr?
Ben c'est ce qui est renseigné dans le manuel d'installation de GLPI sous Windows
ben vérifie dans la configuration de IIS
J'ai rien trouvé de spécial.
Je confirme IUSR_nommachine est bien l'utilisateur IIS.
le message d'erreur : Impossible de créer le fichier de connexion à la base de données, vérifiez les droits sur les fichiers
C'est les droits sur quels fichiers qu'il faut que je vérifie ?
Où GLPI créé-t-il le fichier de connexion à la base de donnée ?
Pour info : Je suis totalement néophyte dans ce domaine, j'ai réussi l'install de IIS, MySQL5, PHP5 et phpMyAdmin en suivant la procédure
dans glpi/config/
dans glpi/config j'ai donné les droits Tout le monde - Controle total et j'ai toujours le même message : Impossible de créer le fichier de connexion à la base de données, vérifiez les droits sur les fichiers
RESOLU,
Excusez moi en fait c'est moi qui clique sur mise à jour au lieu d'installation ........
arf
Pages: 1
Topic closed