You are not logged in.
Bonjour,
GLPI et OCS sont sur un serveur Fedora et les machines clientes sont sur XP pro.
j'essaye d'installer ocspackager depuis un navigateur sur XP mais je ne trouve pas de fichier cacert.pem.
ou est-il ? sur fedora ? Comment l'importer sur XP parce ce débute en linux ?
Hello !
il me semble que cette question a été plusieurs fois traitée sur le forum OCS (mais je n'ai pas la réponse en tête).
A bientôt
Philippe
Tentative de mise en place de la solution
---------------------------------------------------------->
glpi 0.72 RC1
ubuntu 6 / apache 2.0.55 / mysql 5.0.22
et bien j'ai cherché mais malheureusement je ne trouve pas
pouvez-vous m'aider svp ?
Copiez dans le dossier "OCSNG_PACKAGER_1.01" votre certificat "server.crt" (certificat ssl que vous avez généré lors de l'installation d'OCS) que vous renommerez "cacert.pem"
oui merci, mais ça ne me dit toujours pas comment l'avoir. OCS est installé sur fedora. Comment obtenir le fichier sur windows puisqu'il doit etre uploadé dans ocs depuis le navigateur.
Copiez dans le dossier "OCSNG_PACKAGER_1.01" votre certificat "server.crt" (certificat ssl que vous avez généré lors de l'installation d'OCS) que vous renommerez "cacert.pem"
oui merci, mais ça ne me dit toujours pas comment l'avoir. OCS est installé sur fedora. Comment obtenir le fichier sur windows puisqu'il doit etre uploadé dans ocs depuis le navigateur.
Bonjour,
Est ce que tu peux voir sur Fedora un répertoire/dossier %OCS Inventory NG%xampp%apache%conf%ssl.crt ?
Voila j 'espére que j ai pu aider un peu.
@+
Eric
Last edited by Rico59 (2008-08-20 15:01:23)
non
Voir le fichier de configuration de mode SSL (/etc/httpd/conf.d/ssl.conf)
SSLCertificateFile /etc/pki/tls/certs/localhost.crt
Sinon le dossier contient aussi le Makefile de gestion des certificats.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Merci a vous, probleme résolu
Last edited by Nicoke (2008-08-20 17:34:01)