You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible, d'origine ou grâce à un plugin, qu'un ticket porte sur plusieurs matériels?
Je m'explique:
Par exemple mon entreprise posséde X téléphones. Sur ces X téléphones, 5 ont le même problème. J'aimerais que le ticket puissent porter sur les 5 téléphones.
Cordialement,
Steo.
Plateforme : OS : Unbuntu
Navigateurs : Firefox 3.0
Serveur : Package XAMPP 1.6.3a
Glpi 0.71.2
Offline
pour le moment non mais c'est une évolution prévue
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
je vous remercie pour cette réponse rapide.
Cordialement,
Steo.
Plateforme : OS : Unbuntu
Navigateurs : Firefox 3.0
Serveur : Package XAMPP 1.6.3a
Glpi 0.71.2
Offline
Pages: 1
Topic closed