You are not logged in.
Bonjour,
J'aimerai migrer notre version de GLPI sous la 0.71.1.
J'ai donc téléchargé le zip.
Et j'ai décompressé le fichier à la place de l'ancien répertoire sur mon serveur.
Ensuite depuis l'interface, j'ai bien une fenêtre que me dit de mettre à jour ma DB.
Pas de problème ça passe.
Ensuite je me connecte à GLPI, la encore ça passe.
Le problème c'est que je perds des données. Le type de "computers" par exemple.
Alors j'ai du mal m'y prendre parce que j'ai suivis l'aide mais je n'ai pas eu les fenêtre avec toute les étapes.
Ca m'a fait la mise à jour de la DB et c'est tout. Je n'ai pas eu de bouton "mettre à jour GLPI"
Merci de votre aide ...
0.70 RC3 ? ce n'est pas une version stable. clairement identifié comme à ne pas mettre en production.
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Oui justement on voulait mettre la dernière version stable. Mais j'ai mal du m'y prendre.
Ou alors n'est ce vraiment pas possible vu que ce n'est pas une version stable ?
Les mises à jour supportées officiellement sont celles réalisées d'une version stable à une autre version stable.
Toute autre mise à jour nécessite des connaissances plus poussées tant au niveau de GLPI que de PHP / MySQL.
Il faut faire de nombreuses vérifications pour être sûr de ne pas avoir de problème
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Problème résolu. Cela venait de ma base de données. La copie de la base de prod était mauvaise.
Je vais maintenant pouvoir découvrir la toute dernière version de glpi :-)
Encore merci.