You are not logged in.
Pages: 1
Problème aprées une mise a jour de 0.70.2 a la 0.71 ( ou la 0.71.1). Serveur Windows 2000 avec le kit Xamp 2.5
php5,25 apache 2.28
La mise a jour se fait bien. L'ouverture du programme aussi. Tous les modules semblent ok. Quand j'entre dans la gestion des inventaires j'ai bien ma liste des ordinateurs mais quand je clique dessus pour faire afficher le contenu de l,information détaillée rien ne se passe.
Quand je fait la même chose pour les logiciels, le réseau, les périphériques ou les moniteurs tous fonctionne bien.
Last edited by puceri (2008-08-18 21:22:32)
en activant le mode debug vous avez des informations supplémentaires ?
peut-être problème de memory_limit
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Merci de la piste.
Avec le mode Debug j'ai pu voir que le problèmes d,affichage est lié a un pluggins ( architecture de réseau) même si je les aie tous désinstallés avant la mise a jour. Il semble donc rester des traces ou....
J'ai don été radical. J'ai déplacer mon répertoire GLPI, installé le répertoire en provenance du fichier compressé (mise a jour) et refait les lien avec la base de données. Tout semble correct maintenant
Comme indiqué dans le doc, il ne suffit pas de désinstaller les plugins (dans l'interface), d'ailleurs c'est même inutile (tu perds les données) mais juste de virer les dossiers.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
la 0.72 devrait permettre d'enlever ce "soucis" de mise à jour des plugins
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Pages: 1