You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Afin de pouvoir mesurer la satisfaction globale de nos utilisateurs en sortant des statistiques, j’aimerai savoir s’il existe un plugin d’enquête de satisfaction pour GLPI ?
Cette rubrique doit pouvoir permettre aux utilisateurs d’évaluer le traitement de leur ticket après clôture. L’idéal serait qu’il se présente sous forme de quelques questions dans un formulaire dont les réponses seront stockées dans la base de données.
Le but étant de pouvoir mesurer la satisfaction globale de nos utilisateurs en sortant des statistiques.
Bien évidement, si d’autre personnes procède différemment (n’ont pas recoure à un plugin mais plutôt à une autre solution compatible avec GLPI) j’aimerais bien savoir comment ils procèdent.
Merci d’avance :-)
***********
Configuration
***********
Server :
Windows server 2003 standard
XAMPP 1.5.5
OCS NG 1.0.1
Glpi 0.68.3
Client:
Windows xp
IE 6
Agent ocs 4.0.3.2
Last edited by kitshoupi (2008-08-15 14:05:17)
Configuration: Windows server 2003, XAMPP 1.5.5, Glpi 0.68.3, OCS NG 1.0.1, MySql 5.0.27
Postes Clients:
Windows xp, IE 6, Agent ocs 4.0.3.2
Offline
c'est une evolution prévue dans le coeur
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Ok, Merci pour le retour
Configuration: Windows server 2003, XAMPP 1.5.5, Glpi 0.68.3, OCS NG 1.0.1, MySql 5.0.27
Postes Clients:
Windows xp, IE 6, Agent ocs 4.0.3.2
Offline
Il y a d'ailleurs des choses ecrites qui méritent commentaires / suggestions ici :
https://dev.indepnet.net/glpi/wiki/Sati … tilisateur
MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI : Support Contribute References Freshmeat
Offline
Pages: 1