You are not logged in.
bonjour
je test en ce moment GLPI pour savoir s'il correspond mes besoins de gestion de parc. l'importation des ordinateurs via OCS marche bien mais dans l'inventaire seules les colonnes nom et date sont remplies.
j'ai longuement regardé sur le site wiki et dans le forum pour trouver une solution mais je ne trouve pas d'explication pour la configuration . pouvez m'aider ?
tu utilise quelles versions? (glpi, ocs serveur & agent)
Il faut spécifier dans la configuration de GLPI du mode OCS ce que vous souhaitez importer d'OCS par défaut il n'importe pas les caractéristiques.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
OCs server 101
glpi 0.71
ocs client 4100
a quel moment se fait la configuration de GLPI en mode OCS a l'utilisation ( quel menu ?) ou a l'installation
Last edited by danikey (2008-07-30 17:07:22)
Administration / Mode OCSNG / choix du serveur.
++
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Bonjour,
j'ai exactement le meme pb que toi...
GLPI n'importe que la date et et le TAG... impossible de lui faire prendre le reste...
Pourtant, dans Administration --> Configuration --> Mode OCSNG, j'ai bien tout mis a oui...
Version OCS serveur : Ver. 4100
Version GLPI : GLPI 0.68.2
Quelqu'un aurait une idée ??
Ah ben oui, met à jour GLPI vers la version 0.71.1 (Tu as un peu de retard dans tes versions, presque 2 ans)
C'est juste pour ca que la syncro se fait pas ??
Car les serveurs GLPI et OCS sont hebergés chez un prestataire... et les paquets qu'il a installer etaient ceux dispo dans les sources de debian...
ben il y a des chances que ça vienne de là.
En même temps si ton prestataire a glpi avec une version qui a 2 ans, il ne fait pas bien son travail.
Je veux bien que ça ne soit pas à jour totalement, il y a une phase de tests afin d'être sûr qu'il peut être en production mais de là à avoir 2 ans de retard et 6 versions de retard.
De toute façon on ne peux pas faire du support sur une version aussi vieille.
ok, je viens de lui envoyer un mail pour lui demander qu'il MAJ la version de GLPI
a y est, ils ont MAJ la version de GLPI, et tous fonctionne a merveille...
Merci bcp de ton aide
de rien